Qui je suis

Bienvenue sur https://aufildusoi.com

Je m’appelle Myriam, j ai grandit entre Toulouse et Arles ( ou je me suis mariée).J’ai exercé plusieurs métiers, femme de ménage, aide à domicile, animatrice pour enfants, fait conseil vente en magasin BIO et maintenant praticienne énergéticienne.

Tout a commencé en 2008 ou j’ai entendu parler du reiki pour la première fois. J’ ai reçu une séance qui m’a fortement chamboulé, mais qui m’a permis de me remettre en question, de me sentir connecté à l’univers, de me libérer des chaines  que je croyais être des valeurs. J’ai appris à dire non, à me comprendre, à m’accepter telle que je suis en faisant fi du regard des autres. Après plusieurs séances, j’ai décidé d’apprendre cette méthode pour la diffuser. J’ai passé le premier degrés de Reiki et 2 ans plus tard le second. J’ai pris le temps d’intégrer cette méthode, de la pratiquer sur moi avant de la diffuser vers les autres. Cela m’a pris plusieurs années,  mais maintenant je transmet.

 

En parallèle, je me suis initiée à différentes techniques : 

  • Ma’héo’o’
  • Réflexologie
  • fleurs de Bach
  • Access Bars
  • Lahochi
  • Les 7rayons sacrés

J’ai tendance à dire que certaines de ses initiations sont venues à moi. Soit on m’a sollicité pour les apprendre, soit en me menant vers elles, soit en m offrant l’initiation.

Je remercie tous les êtres qui m’ont menés sur ce chemin qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui. A mon tour, je souhaite amener des personnes sur le chemin du SOI en diffusant toutes ces méthodes. En gardant l idée que je ne suis qu’un canal énergétique, et que chacun à son libre arbitre.

Je suis PRATICIENNE, et je tiens à ce statut. En véritable autodidacte, je continue à apprendre de différentes manières. Initiations, livres, au cours échanges de pratique, conversation… tout ce qui peut enrichir mes connaissances.

Merci à vous de me lire , merci aux personnes qui me font confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.